les membres de notre jolie bulle vous souhaitent leurs meilleurs voeux et viennent vous apporter de bonnes nouvelles

Publié le par notrejoliebulle.over-blog.com

Bonne et heureuse Année à vous toutes et tous !!!

 

 

Aprés un mois de décembre bien chargé, je viens vous donner des nouvelles de notre projet

Notre association a enfin pu être publiée au JO, nous sommes donc officiellement " créé"

petit souci de courrier pour le numéro de siret mais cela ne serait tarder ...

Grâce à des premiers dons, j'ai pû ce matin récupérer de jolis plaids polaires tous beaux tous neufs dont avait besoin l'IME.

Reste les livres et manuels d'écoles, les jeux , les ballons et un peu de matériel comme des pinceaux et rouleaux, le parquet flottant ...pour le parquet flottant nous verrons si les entreprises sollicitées répondront positivement .

 

J'ai obtenu un rdv avec la Depêche demain pour une interview et quelques photos.

Je suis  ravie de vous annoncer que pour l'instant nous avons fixé à fin février la réalisation de la fresque de l'IME de st Jean du Falga, grâce à la générosité d'une artiste appaméenne Corine Pujo et la société MAESTRIA de Pamiers représentée par M. Tandou qui nous offre la peinture nécessaire .

Un grand merci du plus profond de notre coeur pour ces personnes qui ne demandent rien en échange mais veulent aider et soutenir notre cause .

 

Nous recherchons encore de l'aide alors n'hésitez pas à nous contacter au 06.60.12.30.473.jpg

 

 

voici la magnifique maquette créée par Corine Pujo spécialement pour les enfants de l'IME !!! il nous tarde à tous de voir le résultat final .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> A mon petit niveau j'aimerais vous aider, de quoi avez-vous besoin (quelques livres pour enfants, un jeu, des ballons...) mes garçons seront ravis de partager quelquechose avec vous ?<br /> Merci de m'orienter et à quelle adresse envoyer cela ?<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop trop contente de voir que tout se concrétise, des gens aussi généreux ça devient rare :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop trop bien!! c'est trop sympa!!!! trop joli!<br /> <br /> <br />
Répondre